Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kritel sphére
Archives
7 octobre 2008

Pourquoi les hommes?

Ce matin en allant bosser j'ai entendu cette chanson de Vitaa... Pas trop mon style à priori et pourtant cette chanson parle aux femmes !!!
Non, je ne vais pas vous faire un post sur cette chanson...
Surtout pour un post après plusieurs mois d'absence...

En fait hier soir j'ai eu ma meilleure amie au téléphone, elle n'allait pas bien du tout...Et ça m'a rappelé que j'avais créer c blog moi aussi à l'époque où j'étais au fond du trou...

Aujourd'hui la vie à repris le dessus....Je ne suis plus dans l'éternel espoir de retrouver l'Homme de ma vie....j'ai de nouveaux amis, une personnalité retrouvée
, un vie sociale bien animée mais toujours personne avec qui tout partager...
 

et puis je suis retombé sur cette citation que j'avais consigné ici : "Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre " 

Elle représente assez bien ce que je ressens en ce moment... 

On se revois, je crois même qu'il n'est pas insensible à mon charme retrouvé... J'ai changé c'est vrai... 

Alors voilà la question est la suivante... A-t-il lui aussi envie de changer et de retenter de renouer? 

Je ne sais pas vraiment, il me le montre par petit bout, mais comment être sure que je ne me fais pas de films? comment être sure qu'il revienne pour les bonnes raisons? comment être sure que nous ne referons pas les mêmes erreurs? 

Je ne sais pas...
Et pourquoi on se pose tan de questions?
 

Publicité
Commentaires
kritel sphére
Publicité
Publicité