Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kritel sphére
Archives
9 janvier 2014

janv 2014

Une nouvelle année commence… Je relis les réflexions précédentes et je souris. J’ai évolué mais certaines choses restent encrées en moi…

L’homme qui m’a donné l’envie d’ouvrir ce document et d’aller de l’avant y’a presque 2 ans est aujourd’hui devenu un ami… Après un an de silence nous nous sommes revu, nous avons retenté pour finalement décidé de rester ami. Même si je le trouve toujours aussi attirant physiquement je me rends compte que ça n’aurait pas pu marcher sur du long terme.

Mais l’espoir qu’il a fait naître commence maintenant à être réel et je suis persuadé que cette année sera la bonne pour faire des rencontres. Qu’elles soient juste de passage ou pour du long terme. J’ai réalisé que ce mettre la pression était plus néfaste qu’autre chose.

 

Publicité
Commentaires
kritel sphére
Publicité
Publicité