Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kritel sphére
Archives
9 février 2013

fevrier 2013

Presque qu’un an que j’ai ouvert ce document. Deux proses que je viens de relire et qui me touchent toujours autant. Je me rends compte que ma vie n’a pas beaucoup évolué en 1 an et pourtant j’ai toujours une petite lueur d’espoir de trouver un jour celui qui sera l’homme que j’aime.

Je suis passé par différentes phases dans l’année qui vient de passer. Des moments de doute et des moments où je me suis fait plus confiance mais à aucun moment je n’ai eu l’envie de faire un effort pour le rencontrer.

Je me suis un peu complaint dans cette routine et je l’ai trouvé réconfortante.

Aujourd’hui j’essayer de me rouvrir et de ne pas me cantonner à cette routine. J’ai rencontré de nouvelles têtes et certaines m’ont donné une petite envie de plaire. Un bon début pour moi qui avait perdu l’envie de séduire.

Evidement IL fait toujours parti de ma vie. Bon nombre de mes amies m’ont conseillé de ne plus le voir pour pouvoir aller de l’avant. Je sais bien qu’elles n’ont pas tort mais notre amitié nous est si précieuse qu’il est difficile de la laisser nous échapper.

Parfois je continue de croire que c’est l’Homme de ma vie et qu’est avec lui que je veux fonder une famille mais l’instant d’après je me rappelle que ce n’est pas son désir que nous ne sommes plus fait pour nous aimer d’amour avec un grand A.

Le mot amour est si large. Bien sûr qu’on s’aime mais pas comme deux amants qui construirons main dans la main leurs avenirs. On s’aime comme deux amis. Il n’y a rien de mieux à espérer pour nous même si parfois j’en rêve en secret. Il y’a des choses qu’on ne peut forcer…

Alors voilà aujourd’hui j’essaye de positiver ma vie et de voir les petites choses qui font que la vie est moins triste et bientôt les beaux jours me redonneront l’envie de sortir et de m’ouvrir encore plus aux nouvelles rencontres.

Publicité
Commentaires
kritel sphére
Publicité
Publicité