Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kritel sphére
Archives
17 avril 2012

avril 2012

A l’aube de mes 30 ans j’essuie encore un échec. La déception d’avoir pu croire en quelqu’un…. Bien sûr que je sais que je ne dois pas m’attarder à ça et qu’il ne devait pas en valoir le coup. Mais finalement c’est aussi des illusions qui s’en vont avant même d’être nées…

Alors me revoilà à la case départ à repenser à « lui » toujours et encore cette complicité qui nous lie et qui me manque tan parfois… mais je sais au fond de moi qu’il ne s’agit que d’habitude et de facilité et que notre histoire n’est plus… A moins qu’il ait totalement changé de vision de la vie et qu’il décide qu’on mérite de fonder une famille… Je ne crois pas que ça soit le cas… 

Trouverais-je quelqu’un capable de m’apporter l’équilibre qui me manque tan et surtout où trouver cette personne ?

Sur internet ? Je ne m’en sens pas capable…

En tout cas la seule richesse qui me caractérise aujourd’hui c’est mes amis… je suis fière de tous ces gens merveilleux que je connais et qui m’apprécie tel que je suis. Je sais que je peux compter sur eux et c’est ce qui me fait tenir au quotidien.

C’est peut-être la fièvre qui me fait un peu déprimer mais ma vie ne me ressemble pas… j’ai tellement envie de quelqu’un avec qui tout partager… Peut-être que le net pourrait m’aider… A suivre, je ne sais pas…

Publicité
Commentaires
kritel sphére
Publicité
Publicité