Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kritel sphére
Archives
9 juillet 2014

juillet 2014 ...

Arf !

Je retombe sur ce blog créé à l'époque !!
Le dernier post date de 2008. j'avais écrit cependant, sur un doc word. Je vais reposter chronologiquement ces états d'âmes pour que je puisse en constater leurs évolutions....

Et quelle époque ! il s'en est passé des choses depuis puisqu'on s'est remis ensemble pour mieux se séparer un an après et être toujours plus proche que jamais ! Cela fait 3 ans maintenant et je ne suis toujours pas arrivé à passer à autre chose.
Il reste toujours ce goût amer, ce goût d'échec....

Aujourd'hui je commence une "thérapie" pour "effacer" ce LUI qui m'a tan apporté et tan fait souffrir à la fois....

Pour essayer de comprendre pourquoi je m'accroche à cet homme que je suis consciente d'idéalisé sans raison....

Peut être que je reposerais ici ! je me souviens que cela m'avait fait du bien...

 

Publicité
Commentaires
kritel sphére
Publicité
Publicité